Satisfaction

 

Suite à votre expérience chez Pixel Conduite, vous pouvez laisser un avis sur Google ou VroomVroom.fr

ou remplir un questionnaire de satisfaction à disposition à l'agence ou en cliquant ici

 

Réclamations

Réception des réclamations


Lorsque nous recevons une réclamation, nous devons renseigner un registre de réclamations en indiquant : les coordonnées du client, la date de réception, l’objet de la réclamation, le contrat et service visés, les intervenants autres que le professionnel et les personnes visées par la réclamation.


Accuser réception de la réclamation


Nous disposons de 10 jours à compter de la réclamation pour en accuser réception au client ou y répondre immédiatement.
Nous devons mettre à jour notre suivi de réclamations en indiquant la date à laquelle nous en avons accusé réception et veiller au traitement de la réclamation dans les délais impartis.


Répondre à la réclamation


Nous devons tenir le client informé du déroulement du traitement de sa réclamation et lui répondre dans un délai de 2 mois à compter de sa réception.
Si, dans notre réponse apportée, nous rejetons totalement ou partiellement la demande du client, nous devons lui indiquer les voies de recours dont il dispose.
La personne qui va répondre à la réclamation devra connaitre suffisamment les services proposés, contrats etc…
Nous devrons mettre à jour notre suivi des réclamations en indiquant la date et la réponse apportée au client, ainsi que les dysfonctionnements identifiés.


Performer notre pratique professionnelle


A partir des réclamations reçues et des dysfonctionnements ou manquements, nous devrons déterminer et mettre en oeuvres les actions correctives.

Médiation

Nous sommes adhérents à Mobilians chargé de la médiation en cas de litiges

Site du Médiateur Mobilians